Handball N.2: Amiens dominateur devant le SNHB, 28-40.

0
99

Opposée à une formation descendue en National 2 à cause d’un problème avec la DNCG (contrôle des comptes). Avec une classe d’écart, les Nazairiens ont souffert surtout face aux contre-attaques picardiennes par Zirn surtout souvent en 1 contre 1 avec le gardien local Rual.

« On fait encore une fois une mauvaise entame de match. On savait que l’adversaire était plus fort que nous et on ne prend pas la mesure de l’adversaire qui est au-dessus. Face à une équipe comme -çà qui exploite tous les ballons de contre. Mes joueurs perdent quatre ballons de suite et c’est automatiquement une grosse punition. On est punis par la suite à courir après le score. 

L’ailier amiénois Zirn profitait de ces contre-attaques pour aggraver le score au tableau d’affichage. Les locaux n’ont pas vraiment lâché en seconde période mais comme le disait lucidement l’entraîneur local : » la messe était dite ». A chaque fois que la formation nazairienne perdait un ballon en attaque elle était rapidement punie.

« La satisfaction de ce match est dans l’intégration réussie des plus jeunes joueurs de l’équipe qui ont montré une belle envie « ajoutait Philippe Gioan.  » Maintenant il faut continuer à travailler, à être plus disciplinés pour réussir à garder un score raisonnable sur tout un match » .

Arnaud Barillé

SNHB -AMIENS PICARDIE HANDBALL: 28-40           Mi-temps: 12-20

SNHB:Leleu(7), Copitet(4), Dena (4), M’Bata (3), Hateau (3), Rivoal (3), Detchnique (2), Daniel (2).

AMIENS PICARDIE HANDBALL : Zirn (13), Scattolari (7), Devaux (4), Bréelle (3), Ranson (3), Alran (3), Legras (3), Poly (2), Chardenet (2).