BOXE: Le Nazairien Brice Clavier en Guyanne pour un championnat de France

0
336

Un Championnat de France lourds légers en Guyanne pour Brice Clavier (Boxing Nazairien) 

Le combat de Brice Clavier initialement prévu le samedi 4 mars prochain lors des finales des ceintures KZO n’aura pas lieu. Mais c’est pour une bonne raison. En effet, le sociétaire du Boxing Nazairien (6 victoires dont 4 avant la limite, 3 défaites) disputera le 11 mars son premier championnat de France. Brandon Deslauriers le tenant du titre ayant déclaré forfait le docker nazairien sera opposé à Léonardo Mosquéa (10 victoires dont 6 avant la limite) chez lui en Guyanne pour le titre des lourds-légers.  

Pour mieux préparer ce combat Brice Clavier va s’entrainer contre des sparing-partners en région parisienne comme Jean-Jacques Ollivier, Cyrille Makiadi ou encore Clément Openot (anciens champions de France). 

Avant de s’envoler en Guyanne avec son mentor Stéphane Cazeaux, Brice croisera les gants avec le Nantais Dylan Brégeon dans la salle Georges-Carpentier à Porcé.

Pour ce championnat de France, il s’agira du premier 10 rounds de Brice Clavier et Stéphane Cazeaux prédit que ce combat n’ira pas jusqu’au bout. Les deux boxeurs étant reconnus pour être des puncheurs.

Gilles DAVID