Le SNAF fait un pas de plus vers l’accession.

0
153

Région 1: Saint-Nazaire AF / Les Sables, 1-0.

Lors d’une rencontre fermée pendant une quinzaine de minutes, ce sont les joueurs du SNAF qui ont été les plus prompts pour s’imposer et continuer sur leur belle série de victoires.

 « Mais je préfère pas trop m’enflammer car qui aurait dit, après les deux défaites face à Bellevue et Vertou, que l’on serait à cette place là aujourd’hui » constatait le technicien nazairien Lionel Duarte; « On a réussi ensuite à les faire déjouer car c’est une équipe qui part de très court à chaque fois Elle construit son animation de jeu autour de cela » complétait le coach local. 

Les joueurs bleu ciel ont cassé la relation défense-attaque et ont pu ensuite mettre leur jeu en place. « Notre défaite est logique » ajoutait avec fair-play l’entraîneur olonnais Jérémy Charneau.

 Je préfère rester humble et prendre match après match pour dire que la montée est effectuée » nuançait Lionel Duarte. Mais que ce tir croisé de l’attaquant nazairien Killian Tual en tout début de deuxième période trompera l’infortuné Antoine Nakkachi comptera en toute fin de championnat.

Arnaud Barillé. (Photo archive)