HANDBALL N.2M: Saint-Nazaire obtient un bon point dans la parité 32-32.

0
253

Lors d’un match acharné de bout en bout, aucune des deux équipes n’a pris le dessus sur l’autre. 

« Devant notre public, on se devait de montrer autre chose par rapport à notre premier match à domicile. Et çà été le cas » confiait le technicien local Philippe Gioan.

Toujours devant au tableau d’affichage, les Nazairiens ont donné des signaux positifs à la fois en attaque qu’en défense avec une bonne prestation de leurs deux gardiens.  » Contre une équipe qui nous inquiétait, qui nous faisait peur, on a vu que la vérité du terrain était toute autre. En plus, on a été toujours devant au score. « ajoutait l’entraineur nazairien. 

« En regardant dans tous les compartiments du jeu que çà soit en attaque et surtout en défense et même dans les cages, on peut se montrer satisfait de la prestation de chacun. « ajoutait l’entraîneur nazairien.

A quatre minutes de la fin du partie, les locaux menaient de trois buts et on se disait que les Normands ne pouvaient plus revenir au score. Et bien, tout au contraire, face à une défense privée de sa base arrière Le Cheviller exclu quelques minutes plus tôt et n’ayant plus de rotation possible à effectuer, les Granvillais revenaient petit à petit dans la partie et finissaient par égaliser grâce à un bel arrêt du pied du gardien normand lors d’un tout dernier face à face.

Malgré le point perdu à domicile, on est sur la bonne voie et on va continuer de travailler sur cette lancée dans ce championnat de Nationale 2 concluait Philippe Gioan.

Arnaud Barillé. (Photos Didier Pollart)

Score : 32-32      Mi-temps :15- 14    Arbitres : Mrs Coelho Gregorio et Kaazoune

Buts pour le SNHB : M’Bata (7), Copitet(7), Ruel (5), Le Cheviller (5), Hateau (3), Dena (2), Le Chamouillet (1), Detchenique (1), Daniel (1), Ruault (8 arrêts), Rual (2 arrêts)

Buts pour FL Granville Handball :  Bindet(6), Muyembo Nsoh (5),Quere (5), Pitrey (4), Griveau (4), Pelhate (4), Benard (2), Le Bas (1), Lebon (1), Guillard (11 arrêts), Strabach (2 arrêts).