FOOTBALL: Le SNAF a son nouveau président.

0
93

C’est dans son club de formation que Yoann Poulard va prendre la suite de Stéphane Ouary au poste de président du SNAF. Fort d’une belle expérience en tant que joueur dans l’élite du championnat de France professionnel en Ligue 2 comme en Ligue 1, il va pouvoir apporter un plus au SNAF. 

« Je me pose comme le garant de la continuité du projet en cours « affirme Yoann Poulard. Il a parcouru un chemin dans le milieu professionnel le menant d’Angers en 1993 à Ajaccio en 2013 en passant aussi par le Mans, Brest, le FC Nantes et Ajaccio tout cela additionné en 536 matchs dans l’élite française.

« Je félicite grandement le travail effectué en amont  par l’ancien président Stéphane Ouary depuis six ans maintenant. J’apprécie ses grandes valeurs et il a œuvré fortement pour redonner des bases saines et solides au club. Humilité et grande motivation seront les deux termes que je vais mettre enexergue au départ dans mon parcours à la présidence « ajoute le nouveau président.

Très bien aidés assurément par Lionel Duarte, directeur sportif du club, depuis 2019, et accompagnés par tous les bénévoles et éducateurs du SNAF, Yoann Poulard se sent déjà bien entouré pour débuter son nouveau challenge. » Ensemble, nous essaierons de donner au club la place qu’il mérite sur notre territoire et permettrons aux jeunes footballeurs de pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions. « conclu le nouvel élu à la présidence.

Arnaud Barillé