FOOTBALL R1: Saint-Nazaire en fin de match.

0
126
SNAF-Coulaines

Lors d’un match, de pas très haute volée, les joueurs du technicien local Medhi Ben Malek ont évité de justesse une défaite au goût amer. « Il n’y a qu’une chose à retenir de notre part, ce sont les dix dernières minutes folles. « affirme l’entraîneur nazairien.

Cela a permis d’enflammer la fin du match. Le reste du temps, les nazairiens ont été très en difficulté face à une belle et très jeune équipe adverse. « On peut dire encore une fois et je pense que çà sera le credo de la saison. On a manqué d’humilité en première période donc on a été moins agressif, moins fort dans le repli et c’est bien que cela ait été corrigé ensemble dans les vestiaires à la pause. » ajoutait Medhi Ben Malek. La première réalisation des Vertaviens à cinq minutes de la fin de la première mi-temps aurait pu clouer les locaux mais au contraire ils allainent faire un bon début de seconde période.

Après le second but des joueurs de Vertou, on pouvait penser que la messe était dite pour les nazairiens! Ceux-ci vont revenir dans la partie avec un jeu plus direct, plus tranchant, peut-être moins beau que ce qu’a proposé Vertou. » On a vu une équipe de Vertou qui s’est effritée peu à peu et si mes joueurs avaient étalé cela sur l’ensemble de la rencontre, ils auraient certainement remporté les trois points de la victoire » commentait Medhi Ben Malek.

Celui-ci est devenu l’entraîneur principal en collaboration avec Lionel Duarte s’occupant des séances et des choix d’équipe. « Je suis peiné par ce qu’on a démontré mais cela reste un bon point qui doit nous maintenir à ce niveau. Il faut penser maintenant à la réserve en Régional 2 et débuter à dialoguer avec chacun des joueurs afin de connaître leur souhait pour la saison prochaine. Deux voire trois joueurs sont dans l’incertitude et on va aussi se tourner vers l’extérieur pour amener de la maturité au groupe et faire aussi pourquoi pas revenir des garçons au club. « concluait le technicien nazairien. 

SNAF-USSA VERTOU: 2-2   Mi-temps:0-1

Buts pour le SNAF: Sylla (84′ et 87′)

Arnaud Barillé