Handball N.2: Le SNHB n’y arrive toujours pas!

0
276
SNHB-MAaison-Alfort

Les protégés de l’entraîneur nazairien Philippe Gioan n’ont jamais réussi à contourner un bloc visiteur bien en place pendant toute la partie.  » La prestation est décevante car on met quand même les ingrédients pour revenir à 2 buts en début de rencontre. Malheureusement, mes joueurs perdent le match en se punissant par manque de réalisme face au gardien adverse. »

 Les joueurs ont eu deux occasions manifestes pour marquer un but et revenir au score dans les dix premières minutes de la partie. Malheureusement, elles n’ont pas été concrétisées. « Celles-là nous font du tort et à partir de là, on va dire qu’avec des faits de jeu sifflés à tort ou à raison, le match bascule ». 

Lors de cette rencontre il y’a eu tout le temps un écart de 3 buts et jamais les Nazairiens n’ont réussi à égaliser. » On ne peut pas retirer la victoire à Maison-Alfort à la vue du match car ils ont été tout le temps à la mène » ajoutait le technicien local. « De notre côté, on a vu une équipe vaillante qui était concernée, concentrée et dans les détails çà va se jouer comme çà jusqu’à la fin du championnat. Un match comme celui-ci doit donc nous servir de repères. 

Les locaux ont été meilleurs en seconde période. Mais cela n’a pas suffi pour revenir au score. Dans les détails çà va se jouer comme çà jusqu’à la fin du championnat. « Maintenant, on a montré au public qu’on avait envie de montrer autre chose à partir de maintenant » insistait le technicien local.

Par contre, le score ne reflète pas la réalité de la seconde partie du match. « C’est le sport. On aurait perdu d’un but, on aurait quand même perdu. « ajoutait lucidement le coach local.Les joueurs du SNHB ont montré au public qu’ils voudraient montrer autre chose en seconde partie de

championnat. « Maintenant, les joueurs doivent prendre leurs responsabilités en défense et en attaque pour pouvoir être impactant quand il le faut et défier les adversaires de la première à la dernière minute. On a été encore été trop inconstant et un peu tendre ce soir  » concluait Philippe Gioan.

Arnaud Barillé. (Photos Didier Pollart)

SNHB – ASA MAISONS ALFORT HB : 30-35  Mi-temps : 14 -19

Buts pour SNHB : Copitet (5), Chamouillet (5), Leleu (2), Billon, Cassin (3), Ruel (1), Detchenique (5), Picard (1), Mbata (3), Le Cheviller (2), Daniel (3), Rual (8 arrêts),Reuille (3 arrêts).    

Buts pour ASA MAISONS ALFORT HB : Désirée (2), Sellin (1), Ledu (4), Musy (2), Peltret (6), Abdou Msa (9), Tarrico (2), Agnus (9), Karamane, Dalmont (12 arrêts), Darthout (1 arrêt).