Football: Pierre Talmont nouvel entraineur du SNAF.

0
374

Les échanges qu’ont eu l’ancien coach de Segré Pierre Talmont avec Stéphane Ouary, président du club local et Lionel Duarte, ancien coach de l’équipe première, durent d’ici trois semaines et se sont avérés positifs à la fin de cette semaine. Démis de ses fonctions en milieu de saison à Vannes, Pierre Talmont a visité les locaux du club et à assisté à la dernière finale régionale à Basse Goulaine et à la dernière journée de Nationale N3 à la maison contre Saint-Philbert de Grandlieu. « J’espère que cette entraîneur expérimenté va ramener un nouveau souffle au sein d’un groupe de joueurs de qualité avec un état d’esprit remarquable. » commente Lionel Duarte.

« J’ai trouvé un club ambitieux à Saint-Nazaire, avec une belle marge de progression. La force humaine qui brille ici me donne un réel espoir de réussite. » affirme celui qui va prendre la succession de Lionel Duarte, qui a choisi d’occuper le poste de directeur technique de toutes les équipes du SNAF comptant 641 licenciés.

« Je reste bien entendu au club mais dans une dimension différente. Le conseil d’administration,que je remercie évidemment de toute sa confiance, me donne pour la saison prochaine un suivi de la responsabilité globale de la stratégie du SNAF tout en assurant la mise en oeuvre de l’organisation et des objectifs à atteindre. « conclut Lionel Duarte.

Arnaud Barillé (Photo Stéphane Ouary, président du SNAF)