Handball. N.2M: Les Nazairiens s’inclinent à domicile 25-27.

0
453

Les Rouges et Noirs n’ont pas réussi leur mission face à une équipe libournaise valeureuse et pleine d’entrain dans ses relances rapides. « Notre gardien a fait un grand match mais il a subi les contres attaques de fin de match, commentait Frédéric Guignard, un des entraîneurs du SNHB. On fait une moins bonne seconde mi-temps en défense et peut-être un peu moins d’arrêts. Donc l’ensemble de cela faisait que les joueurs du Sud-Ouest revenaient petit à petit au score pour nous dépasser en contre-attaque jusqu’à la fin du match «  ajoutait le technicien local. 

« Après, nous avons été sanctionnés sur des deux minutes nous mettant en déficit au score et rattrapés au tableau d’affichage «  ajoutait le technicien local.

Les Libournais peut-être un peu plus fort tactiquement profitaient des erreurs locales en attaque par des passes qui n’arrivaient pas et se projetaient très vite vers l’avant  pour revenir petit à petit au score dans les dix dernières mi-temps. Ils marquaient trois buts de suite à un moment charnière de la partie pour revenir et dépasser les Nazairiens. « Après pour venir sur du positif chez nous, il y a de l’envie mais le plus difficile c’est de retrouver un bon état collectif chez chaque joueur. il y a des joueurs qui sont plus le moins en confiance et qu’ils le montrent et d’autres qui doivent encore travailler et revenir au niveau qu’ils étaient il y a quelques mois. Et puis en face de nous, ce n’était pas une « petite « équipe mais bien le troisième du championnat » concluait Frédéric Guignard.

Arnaud Barillé. (Photos Didier Pollard)

SNHB – LIBOURNE HB : 25-27       Mi-temps: 12-11

Buts pour le SNHB : Toussay (5), Frèche (2), Cassin (3), Ruel (2), Tribillon (6), Le Chevillier (4), Daniel (3).

Buts pour le Libourne HB : Duverge (5), De Lafuente (4), Tengatini (3), Hoarau (1), Chaillou (3), Boudin (3), Buquet (2), Boisard( (2), Poulet (4).