Volley-ball: Ligue B. Le SNVBA impose son statut.

0
138

Lors d’un match à couteaux tirés, les hommes du technicien nazairien Gilles Gosselin, ont réussi à faire la différence dans tous les compartiments du jeu. 

 » Le collectif est toujours resté au même niveau de jeu.

Dès que j’ai fait rentrer un joueur, il est resté stable, au même niveau que le titulaire dans l’effectif déjà en place sur le parquet « commentait l’entraîneur nazairien.

Après un premier set qualifié de round d’observation où chaque équipe se rendait coup sur coup au niveau du jeu puissant au service, le SNVBA trouvait la faille aux contres avec un excellent duo Thoral et Moreira, élu homme du match. La rencontre se tenait à pas plus de deux points d’écart au tableau d’affichage.

 » Aujourd’hui, on a gagné un match important en vue de la montée mais on en est qu’à la 5ème journée. On reçoit encore Martigues. Saint Jean d’Illac a fait un très bon début de saison donc il faudra être encore aussi prudent sur les matchs qui arrivent. » affirmait modestement Gilles Gosselin.

Au jeu des services manqués et des blocks qui arrivaient petit à petit à se mettre en place, le SNVBA s’est imposé avec la manière et a montré qu’on pourra vraiment compter sur eux jusqu’au bout dans le championnat de PRO B.

Coup sur Coup, set après set, les locaux épuisaient Nancy et finissaient les derniers points de chaque set avec la manière.  » On a été bons en réception des services surtout en début de match et cela nous a donné une stabilité mentale« .

En raison des mesures sanitaires et des autorisations gouvernementales, le match s’est tenu à huis clos et les bénévoles du SNVBA ont été remerciés.

SNVBA – LE GRAND NANCY VB : 25 -20, 26 – 24, 25- 22.

Arnaud Barillé.  (Photo archive)