RUGBY: ça bouge du côté des staffs….

0
375

RC La Baule : Bertrand Guilloux aux commandes

Alejandro Krancz ayant souhaité se consacrer à un autre projet personnel, les dirigeants du RC La Baule devaient lui trouver un successeur. C’est Bertrand Guilloux qui prendra place sur le banc baulois la saison prochaine. Un nouveau challenge pour Bertrand Guilloux « remercié » cette année par le Stade Nantais alors même que le club était en tête de son championnat de Fédérale 2. L’ex entraineur de Saint-Nazaire aura pour adjoint Ephram Taukafa qui était déjà son binôme au Stade Nantais.

RC Trignac : Stéphane Dusch va renforcer le staff

Bonne nouvelle pour le RC Trignac, le staff technique qui a conduit le club en 1/32èmes de finale du championnat de France de Fédérale 3 cette année va renouveler son bail pour la saison prochaine. Il va tout de même enregistrer un renfort de choix en la personne de Stéphane Dusch. Ce dernier ayant été « remercié » par le RC Pornic alors même qu’il avait conduit les Pornicais en finale de 1ère série régionale cette année. Il s’agit d’un retour au RCT au l’ex pilier (un des meilleurs de sa génération selon les observateurs avisés) de Saint-Nazaire qui a entrainé les Briérons il y a quelques saisons.

Par ailleurs, les dirigeants trignacais ont annoncé qu’une dizaine de joueurs devraient renforcer leurs rangs la saison prochaine. Les noms devraient être révélés ces prochaines semaines. Le temps d’officialiser les signatures.

Gilles David.