Football R.1: Le Snaf à fêté sa montée en N.3.

0
186

Pour fêter cette montée en Nationale 3, les protégés du technicien nazairien Lionel Duarte ont su mettre les bouchées doubles face à une équipe qui mérite bien sa troisième place dans ce groupe de Régionale 1.

 » Je suis content pour mes joueurs car ils ont réalisé un bon match en répondant aux nombreuses offensives vendéennes. » affirmait l’entraîneur local. Il est vrai qu’en une première période de cette sorte de la part du jeune gardien local Gomis (deux fois sur deux actions des Sables en contre-attaque ), les nazairiens ne seraient pas rentrés aux vestiaires avec cette légère avance au tableau d’affichage.

Mais Killian Tual était passé par là pour ouvrir la marque au tout début de match. »Dans cette rencontre, tout pouvait arriver d’un côté comme de l’autre. « complétait le coach local.

 Dernière info: Lionel Duarte resterait au club comme directeur sportif et c’est un binôme, Brieuc Rialland et Renaud Lequilliec de retour au club, qui entraînerait l’équipe fanion début 2022/2023.

Arnaud Barillé (Photos Roger Bernier)


SNAF-TV LES SABLES D’OLONNEScore:  2/1Buts pour le SNAF: Tual Killian(2′), Delespaul Valentin (60′)But pour TV LES SABLES D’OLONNE: Aurienne( 74′)