Football R1M: Saint-Nazaire rate le coche devant Vertou2.

0
202

SNAF- VERTOU B : 2-3
Buts pour VERTOU B: Rambaud (66′,77′),Plesdin (75′)Buts pour SNAF: Abdallah (64′), Tual K. (83′)


Lors de cette rencontre entre les deux coleaders du groupe de Régional 1, c’est l’USSA Vertou qui s’en est sorti vainqueur.  Après une première période nazairienne très sérieuse, très bien menée, les partenaires de Moussa ont donné deux buts cadeaux, coup sur coup, après avoir ouvert le score au tout début de la seconde période sur une belle frappe au premier poteau signée Abdallah.

 « Sur un fait de jeu, mes joueurs perdent leurs moyens et se punissent tout seuls par la suite. C’est comme ça : c’est la dure loi du football » ajoutait lucidement le coach nazairien. Suite à l’ouverture du score en seconde mi-temps, je pensais qu’on les avait mis dans le trou et au contraire, après un ballon perdu à 70 mètres de notre but pas dangereux du tout, ils égalisent. Il s’avère alors difficile de jouer car la force première de Vertou est le contre rapide. Il fait mouche sur un terrain difficile comme aujourd’hui et des deuxièmes ballons bien utilisés par les vertaviens. » ajoutait le coach nazairien

Il va falloir maintenant se remettre aux entrainements cette semaine pour partir du bon pied à Château Gontier samedi soir prochain.

Arnaud Barillé.