Handball N.2M: Les Nazairiens doivent se contenter du nul face aux courageux charentais.

0
77

Tout ne fut pas si facile pour les hommes de Mohamed Saïdi , le technicien nazairien, qui combattaient face à une équipe qui avait affiché son ambition en début de saison à savoir: La Nationale 1.

Et on l’entendait ainsi dès l’entame de match où les deux équipes se rendaient coup sur coup à l’image du pivot local Cassin et de son adversaire charentais Vranic. A ce rythme, les rouges et blancs prenaient les commandes surtout grâce à son dernier rempart Gardenat intouchable dans ses cages. L’Entente Territoire Charente Handball n’arrivait pas à annihiler les contres attaques adverses et c’est même Saint Nazaire qui prenait les commandes à la pause (13-10).

Dans ce match où les exclusions de deux minutes s’additionnaient, l’entraîneur local affirmait : « On est trop rentrés dans l’engagement, un mauvais engagement et çà je n’aime pas beaucoup. Par contre, le point positif est qu’on a été devant au score pendant tout le match. Je félicite mes joueurs là-dessus. Il n’y a rien à redire sur le score. Pas de regrets, les joueurs ont tout donné pour passer devant mais le nul est logique. » affirmait Mohamed Saïdi le technicien local.

Arnaud Barillé (Photo archive atlantiquesports)

SNHB – Entente Territoire Charente Handball

Match : 28-28 ; Mi-temps : 13-10

Buts pour le SNHB : Mbata (5), Frèche(4), Cassin(4), Toussay (4), Daniel (3), Hateau (2), Tribillon (2), Hateau (2), Ruel (1), Picard (1).

Buts pour l’Entente Territoire Charente Handball :  Vranic (6), Bernier( 6), Bezies (4), Alter (4), Ros Arribas (2),Rodriguez (2), Bussard (2), Changeur(1), Heroux (1).