Volley-Ball: Les Nazairiens seuls en tête de Ligue B.

0
300

Les Nazairiens n’ont toujours pas encaissé le moindre set à l’issue de cette 4ème journée de championnat Ligue BM. Devant 1000 spectateurs environ, ils ont réussi un match propre dans tous les compartiments de jeu.

C’est avec la manière que les hommes de Gilles Gosselin, technicien du SNVBA, ont remporté un face à face qui a tenu toutes ses promesses. En face, les Nancéens d’Eric N’Gapeth ont résisté mais n’ont jamais pris l’avantage dans un match serré.  » Notre match a été vraiment cohérent. On a pris parfois quelques risques mais ils se sont montrés relevés » ajoutait l’entraîneur local. On progresse pas à pas dans notre construction de jeu. C’est vraiment un super résultat, face à un effectif lorrain qui a proposé un jeu difficile à manier ce soir. » 

Il est vrai que les Lorrains ont été dangereux à tous les instants de la rencontre avec de belles qualités offensives, de bons blocks face à un volley plus varié face et une défense locale plus en soutien.

« Il faut retenir que notre nombreux public nous a constamment soutenu en mettant une vraie ambiance. On a répondu présent avec eux en marquant des points précieux. C’est un vrai bon point de passage dans la saison avec un super défi à relever » concluait tout sourire Gilles Gosselin.

Arnaud Barillé (Photos Roger Bernier)

SNVBA- LE GRAND NANCY 

(32-30 ; 25-23 ; 26-24)