FOOTBALL. Saint-Nazaire AF est prêt pour sa saison de Région 1.

0
195

Après avoir entamé une bonne préparation physique de sept semaines depuis le28 Juillet, le SNAF est dans le vrai avant de commencer la compétition samedi prochain à l’extérieur face à un des favoris du groupe du championnat le TV Les Sables d’Olonne.

Avec une formation relativement identique à celle de la saison dernière à l’exception du départ du milieu de terrain Anthony Fiori pour raisons professionnelles, le directeur sportif Lionel Duarte « est relativement serein du travail effectué jusque-là« . Deux joueurs sont revenus au club après des expériences à l’extérieur pour Florien Loquet et Maxime Lelandais et Modibo Fofana arrivant de Fougères.

« L’effectif se connaît déjà bien donc c’est toujours plus facile de travailler de ce point de vue-là » : 5 matchs amicaux avec un bilan positif de 4 victoires et 1 nul. » Le groupe a alterné le bon et le moins bon lors de ces 5 matchs amicaux  » selon le technicien nazairien.

Il est vrai que lors du dernier match remporté 2-0 hier soir contre la jeune formation du FC Rezé, on a pu voir quelques bons enchaînements de jeu toujours du trentenaire virevoltant capitaine Ahmed Moussa au cœur du terrain.

« Le bloc équipe est bien resté compact malgré les changements de formation en seconde période sur un effectif de 17 joueurs » concluait le coach local.

Arnaud Barillé.