Volley-Ball: Le Saint-Nazaire VBA dépassé dans la finale aller de Pro.B

0
260

Contre une formation du Plessis Robinson très au point dans tous les compartiments du jeu, les Nazairiens n’ont pas vu le jour. Puissance aux services, smashs des pointus bien orientés et des réceptions propres ont déstabilisés les locaux.

« Notre adversaire mérite sa victoire. Il a su répondre à tous nos atouts offensifs. Dès que l’on reprenait l’avantage, ils revenaient très vite dans la partie. » commentait l’entraîneur nazairien Gilles Gosselin.

Le SNVBA était dominé !

« Sans point faible, ils étaient toujours à l’affût et comptaient sur leur euphorie du soir. Ils ont eu de la réussite à certains moments clés du match » analysait le coach nazairien. « L’efficacité était dans leur camp. Ils ont pris énormément de risques lors de ballons importants. C’est ce qui a fait la différence dans l’ensemble du match. »

Trois sets sans véritable écart mais toujours le dernier mot pour le Plessis Robinson qui s’envolait inexorablement vers la victoire lors de cette finale aller du championnat Pro. B. « On va aborder le second match la semaine prochaine en travaillant sur leurs points forts. Il nous reste encore un espoir, à nous de le saisir à fond pour avoir le match d’appui et prendre notre revanche ici à Coubertin  » nuançait le technicien nazairien.

Arnaud Barillé

SNVBA-PLESSIS ROBINSON 0/3. 23-25, 21-25,23-25 (Photo archive)