Volley-Ball, Ligue B: Le SNVBA poursuit son sans faute!

0
84
Au jeu du chat et de la souris, les joueurs de Gilles Gosselin ont réussi à s’imposer en trois manches serrées. Malgré une opposition venue pour essayer quelques nouvelles combinaisons tactiques, les attaques du pointu argentin Gonzalez et les blocks de Moreira associé à Thoral venaient contrecarrer les options visiteuses.
« Nous avons montré une belle solidarité et une régularité qui seront intéressantes en vue des prochaines rencontres » commentait le technicien local. Ses protégés ont toujours réussi à virer en tête de 2 à 3 points d’écart. Sur les 3 sets disputés âprement le second a été celui qui a montré le plus beau visage des visiteurs dans la partie. Martigues faisait même la course en tête et haussait légèrement leur niveau de jeu.
Mais le SNVBA n’avait pas besoin d’en demander plus car il allait profiter rapidement du déchet martégal surtout aux services bien trop loin de la ligne de fond.  » On a fait preuve de haut comme de bas mais les trois points de plus au classement doivent faire du bien au groupe. Il faut savoir aussi les prendre dans ces conditions-là. » confirmait Gilles Gosselin.
Presque poussé dans leurs derniers retranchements, les Martégaux ne se laissaient pas faire du tout avec un dernier set au coude à coude. Chacune des deux équipes se renvoyait les points avant que les locaux lâchent deux points aux blocks et une dernière récupération dans le filet.  » On va continuer à aborder les matchs comme ils viennent, petit à petit avec humilité et un collectif soudé comme le nôtre » concluait l’entraîneur Gilles Gosselin.
Arnaud Barillé.
SNVBA -MARTIGUES  3-0           25-17 ; 25 -23 ; 32-30