Volley-ball Ligue B: Saint-Nazaire domine Saint-Quentin 3/0

0
194

Saint-Nazaire a maitrisé son sujet.

SNVBA / Saint-Quentin 3/0 en 25-16, 25-20, 25-17

C’est devant un public quelque peu clairsemé à cause du COVID (600 spectateurs) que les joueurs du technicien local Gilles Gosselin ont proposé un match plein. « Les garçons ont été présents du début à la fin de la rencontre. On a pris le match en main dès le début de chaque set en se donnant trois voire quatre points d’avance. Le block a été bien en place. » ajoutait l’entraîneur local.

Le SNVBA s’est rendu le match facile grâce au joueur majeur au four et au moulin récompensé de meilleur joueur de match, pointu de 2m 06, le nouveau renfort de choix l’argentin José Luis Gonzalez.

A chaque set, les volleyeurs nazairiens étaient dominateurs. « On savait qu’il fallait être sérieux et que Saint Quentin ne serait pas venu jouer en victime expiatoire » ajoutait Gilles Gosselin. On savait aussi rapidement qu’il y avait une classe d’écart entre les deux formations. Trop de fautes aux services, de ballons bêtement perdus jouaient en faveur du SNVBA.

Il y eu quelques moments intéressants chez les visiteurs mais trop peu pour inquiéter des nazairiens pleinement sereins.

De bonne augure pour le SNVBA avant d’affronter à la maison deux grosses pointures de la poule que sont Nancy et Martigues tout en passant par Fréjus à l’extérieur entre les deux.

Arnaud Barillé  (Photo Roger Bernier)