Saint-Marc Football en plein essor!

0
302

Les deux montées affichées la saison dernière avec celle des Seniors en Régional 3 et celle des 17 ans en Région lancent une année 2020/2021 de bonne augure. Le petit club nazairien a bien grandi !

Invaincus, les seniors A ont tout de suite pris la lancée en Régional 3 pour ne plus là lâcher. Aucun carton rouge en championnat et une seule défaite en Coupe de France contre la Mothee Achard, montre que l’équipe a été très solide toute la saison.

Mais comme le souligne le président Sébastien Délugre, »il ne faudra pas tout casser et il va falloir se pencher cette année sur l’équipe B qui évolue en Division 3 et resserrer l’écart avec l’équipe A. A noter que l’équipe fanion n’a jamais jouée aussi haut dans son histoire »

Une amélioration structurelle va se faire aussi avec la construction d’une tribune, d’un nouveau terrain en herbe et un travail sur la plaine de jeu au fond du complexe sportif.

« Il faut rester complémentaire et non en concurrence avec les autres clubs nazairiens. Il nous faut rester le deuxième club à Saint-Nazaire ».

A l’heure actuelle, aucun départ n’est à noter en Seniors. Cela montre que tout le groupe est réactif avec une bonne présence à l’entraînement menée par Yann Mahé et Cyrille Ménandais.

Pour le président, tous les membres du club sont fiers d’être en Régional, notre club est sain et tout cela est de bon augure et réjouissant pour la saison à venir.

Arnaud Barillé.