Football Région 1: Saint-Nazaire poursuit sa belle série.

0
358

Et voilà une sixième victoire d’affilée pour le SNAF qui vient mettre une pression supplémentaire aux deux premiers du groupe que sont le Poiré sur Vie et Sautron à la seconde place.

 « On a été très bien ce soir surtout dans le contenu. Les consignes ont été très bien respectées même si dans les vingt premières minutes, nous avons été assez maladroits » analysait l’entraîneur nazairien Renaud Lequilliec.il est vrai qu’à la fois

Amghar, Junior Do Marcolinho et Anthony Fori, dont la tête en arrière s’écrasa sur la barre transversale, n’eurent pas de réussite dans le premier acte. Cette domination était quand même récompensée par un but sur un tir au cordeau du téméraire Amghar.

« On a vu un match très plein, vraiment intéressant. La montée en puissance au fil de la première période s’est vraiment bien ressentie. » ajoutait le coach local. Maintenant, le club, dont l »état va mieux, permet aussi aux joueurs d’être plus concentrés sur ce qu’ils ont à faire sur le terrain. A noter aussi dans cette rencontre la très belle réalisation de Junior Do Marcolinho qui a marqué un but plein de maîtrise, d’une reprise de volée en pleine lucarne opposée.

 » Maintenant, il va falloir continuer à bosser tous ensemble pour aborder les derniers matchs de la saison face aux deux autres équipes placées sur le podium et que l’on va rencontrer en fin du championnat » concluait Renaud Lequilliec.

Arnaud Barillé.

SNAF-ESO LA ROCHE SUR YON  3-0

Buts pour le SNAF: Amghar(24′),Do Marcolinho (55′,81′).