Football Région 1. Saint-Nazaire s’impose 5-1 sur la B de Cholet.

0
79

SNAF-SO CHOLET 2 : 5-1     Mi-temps : 1-1 (Photo archive)

Devant un public clairsemé, les coéquipiers d’Ahmed Moussa ont réussi à enchaîner sur une deuxième victoire consécutive après celle obtenue à l’ESO La Roche Sur Yon. 

Menant rapidement au score sur un penalty, on aurait cru que le match n’aurait été qu’une partie de plaisir. On aurait cru que l’affaire serait rapidement engagée. Mais ce n’était

sans compter la réaction des joueurs du Maine et Loire qui reprenaient le ballon au pied en endormant leur adversaire du soir. Et ils arrivaient finalement au score sur une frappe enroulée à l’entrée de la surface de réparation. 

« On a vite relâché et le deuxième et troisième buts nazairien nous ont fait très mal mentalement » confirmait le capitaine choletais Abahis. « l’équipe a bien réagi en seconde mi-temps, on a vite repris nos marques et je suis content d’avoir exécuté mon tout premier but sur la pelouse nazairienne » confiait Damien Sculo.

A partir de là, les locaux, profitant des espaces laissés par des Choletais épuisés au milieu de terrain laissaient le champ libre aux hommes de Renaud Lequilliec.

 « le contenu a vraiment été intéressant ce soir. Les consignes et l’organisation du jeu aussi. On a été bien en place et finalement l’équipe a concédé très peu d’occasions. On progresse match après match. Il faut encore travailler match après match et aller déjà à Beaucouzé avec la même envie qu’aujourd’hui. »

 Arnaud Barrillé

Buts pour SNAF: Moussa (4′ sp,62′), Sculo(65′),Tual K.(74′), Bouyer(90′).

But pour Cholet: Calai Djolu (29′)