Rugby. Fédérale 3. TRIGNAC s’incline devant ANGERS : 11- 23

0
184

Les Trignacais aux abonnés absents !

Pour un match de reprise ce fut un match de reprise pour les Triganacais qui n’ont jamais réussi à combler le handicap du match en retard joué le week end dernier par leurs adversaires du jour…

« Oui déçu et pas content de la prestation d’ensemble, il n’y a pas grand-chose à dire je suis frustré mais ça arrive dans une saison de passer à côté »  essayait de justifier, pondéré Paul Walsh, l’entraîneur de la Maison Rouge et Noire, conscient du non-match livré par ses joueurs. Pourtant l’ouverture du score reviendra aux joueurs locaux grâce à la botte de Marvin Chotard qui, match après match, confirme que ses coups de pieds peuvent être d’un grand secours pour cette saison qui lui réussit particulièrement.

Après, car il y a eu un après, les Trignacais seront dominés et poussés à la faute par une équipe angevine dont le jeu ne sera pas sans rappeler celui des ‘’Canards Briérons’’ quand ils sont dans le match. « On passe carrément à côté en terme d’envie, de performance individuelle et collective, on n’y était pas ! » Fustigera pour sa part Karim Aït Oufkir, le coach adjoint. Et les Angevins s’en donneront à cœur joie en inscrivant trois essais avant que, vexés, peu avant l’heure de jeu les Trignacais ne pointent à dam par Bastien Olivier. Mais il était trop tard, beaucoup trop tard pour ce Trignac sans âme.

Denis Gonidec

RC TRIGNAC – SCO ANGERS : 11-23 (6-13). Arbitre : M.Assié, comité Bretagne

TRIGNAC : essai Olivier (58’). Pénalités Chotard (7’,11’). Carton jaune Olivier (31’).

ANGERS : trois essais, Roulon (32’), Blondy (38’), Bourrier (51’). Transformation Fedi (51’) et pénalité (35’). Drop Poulain (57’). Carton jaune Mouilleron (64’).