Handball N2M. SAINT-NAZAIRE – SAINT-MALO : 39 – 23

0
72

Les Nazairiens ont bien récité leurs gammes

S’appuyant sur une défense haute les Portuaires ne laissaient que peu d’initiative aux visiteurs qui de plus tombèrent sur un gardien en état de grâce. Félicien Martin fera un véritable festival en s’interposant avec brio sur six tirs de suite ce qui permettra aux siens de prendre le large, (11-7, 18’) pour passer à 18-8 à la pause. Une avance qui ne cessait de croître et ce malgré l’important turn-over pratiqué par le coach Olivier de la Bretèche.

« Enfin une victoire tranquille où l’on a pu avancer dans le match. On reste cohérent si l’on excepte les 7 ou 8 minutes après la reprise. Satisfait d’avoir une victoire propre. On a été sérieux là on respecte l’adversaire et à partir de là on a pu voir que l’on avait des armes à Saint-Nazaire ! »

Place à la coupe de France ce dimanche avec la réception de Saintes (N1), 15h, gymnase Henri Fogel. Une division sépare les deux protagonistes et, si sur un match, qui plus est à domicile, tout est possible, cette rencontre peut se révéler importante et riches d’enseignements pour le club portuaire qui touchera de près l’objectif espéré dans un avenir plus ou moins proche…

SAINT NAZAIRE HB – CJF SAINT-MALO HB : 39 – 23(18-8). Arbitres : Aurélie Archimbault et Pavel Delchev.  200 spectateurs

SAINT-NAZAIRE : Lecomte (2 arrêts), Martin (12 arrêts). Leleu (5), Gouill (6), Guignier (8 dont 6 penaltys), Lucas de la Brétèche (2), Diarra (1), Frèche (4), Ménudier (2), Arnaud (4), Cassin (3), Sarr (4).Entraîneur. Olivier de la Brétèche, assistant, Steven Hateau.