Volley-ball Ligue B: Saint-Nazaire souffre mais s’impose 3/2 devant Martigues

0
88

Saint Nazaire – Martigues 3-2 (27-25, 24-26, 25-22, 22-25, 15-12)

St Nazaire enchaîne les victoires

La réception de Martigues à Coubertin s’annonçait serrée et elle le fut avec deux équipes qui n’ont rien lâché pendant près de trois heures. Les deux formations étaient invaincues avant cette rencontre, et ce sont au final les nazairiens qui arrachèrent une victoire aux forceps pour le plus grand plaisir de Gilles Gosselin le coach des maritimes.

« C’est toute l’équipe qui a été cherchée cette victoire face à une équipe accrocheuse et constante durant toute la rencontre. Il a fallu être régulier durant tout le match car Martigues ne donnent que très peu de points. Nous avons évolué avec un bon bloc défense et nous avons vraiment gagné en équipe. Ca se joue sur des détails et nous avons su rester bon dans les têtes. C’est important de s’imposer à la maison face à une équipe de Martigues qui sera difficile à manoeuvrer durant toute la saison ».

Avec cette nouvelle victoire, le SNVBA reste toujours invaincue et dauphin de l’épouvantail parisien, à égalité avec Cambrai. La prochaine rencontre aura lieu samedi prochain

Luc Boissinot (photo archive atlantiquesports)