Volley-ball. Ligue A : Nantes-Rezé M.V a son équipe pour la prochaine saison.

0
112

Nantes-Rezé MV va jouer une nouvelle saison en Ligue A après avoir obtenu, non sans mal, son maintien dans l’élite. Rappelons que les Nanto-Rezéens étaient entrés dans le groupe pro en 2009 avant d’être champion de France Ligue B et d’être ½ finaliste de la coupe d’Europe en 2013.

A travers une soirée partenaires, le co-président Thiérry Rose, a présenté les objectifs et les moyens pour la saison 2018-19. Le club va évoluer dans la salle de la Trocardière et ses 4000 places. Concernant le championnat, il va se jouer avec 14 équipes avec l’arrivée du challenge vidéo (3e arbitre) et un terrain bicolore pour une meilleure visibilité.

Les recrues.

Léo Meyeur, passeur venant de Rennes, le Slovaque, transfuge de Russie, Peter Michailovic comme pointu. L’attaquant-réceptionneur Canadien Blake Scheerhoorn qui était en Pologne. Autre attaquant-réceptionneur, le Cubain Sergio Noda qui sera le capitaine de l’équipe. En passeur, le Slovène Grégor Ropret et enfin le central Sébastien Roatta. L’entraîneur étant l’Italien Fulvia Bertini.

Le président à rappelé que Nantes sera une des 3 villes hôtes de l’Euro de 2019 (13 au 19 septembre) salle XXL.

Afin de favoriser les relations commerciales avec les partenaires, le NRMV a créé un « Business club » qui aura pour but d’organiser diverses rencontres, comme des cocktails, tournois de golf, volley etc…..

Audrey Bourne