Aviron : Bon comportement des Nazairiens aux championnats de France.

0
255

Bon résultats des rameurs Nazairiens sur le lac de l’Uby à Cazaubon  Barbotan. Cinq  bateaux étaient étaient sélectionnés.  Héloise Renou en skiff senior dames  a été éliminée dès le parcours contre la montre et en catégorie sports adapté représentantes du SNOS,  Océane Naugred  tenante du titre 2017 a confirmer sa suprématie  en 2018 en devançant  sa  camarade de club Clémence Dejasse et une rameuse Marseillaise.Un beau podium pour le club nazairien. Objectifs pour ces deux rameuses le Championnats d’Europe

« Dans la catégorie senior homme le club avait  engagés Mikael Marteau  et Hugo Quemener. Souligne le président Alex Briand. Mickael après un parcours sans fautes c’est qualifié pour la finale A pour Hugo ce fut plus dure il n’a pas réussi à rentrer en finale A donc finale B. En finale B Hugo a pris conscience et à enfin sortie la course que nous attendions de lui. Il gagne  cette finale B devant le rameur de Verdun Thibault Verhoven qui faisait partie des favoris de ce championnats, Hugo est donc 7 ème »

.Dans la finale gagné  par le Bayonnais Androdias devant son équipier du 2 de couple Olympique le Lyonnais Boucheron, Mickael Marteau réalise une course magnifique et confirme son énorme potentiel en prenant une belle  3ème place (Le podium du skiff est composé que de rameurs Olympique ayant participer au jeux de Rio)

Il faut attendre maintenant la liste des sélections, après ces excellents résultats