Football DH: Saint Nazaire – Segré 1-2

0
272

Le Snaf piégé à domicile

Alors que les nazairiens avaient fait le plus dur en ouvrant le score au bout d’un peu plus d’une heure de jeu, dans une rencontre alors très fermée, les joueurs du Haut Anjou ont su renverser la tendance notamment grâce à un Matthieu Brossier, passeur puis buteur.


Si la première mi-temps restait nulle et vierge face a deux formations bien en place et semblant se redouter, le second acte s’anima suite à l’ouverture du score d’Alexis Birsel pour le Snaf, qui profitait d’un mauvais renvoi de la défense segréenne pour ajuster Baptiste Allaire d’une frappe limpide à raz de terre.
Malheureusement pour les locaux, ce but allait réveiller les angevins qui allaient réduire le score à peine cinq minutes après, grâce à Aurélien Rayer qui en bon capitaine, reprenait un centre en retrait du très remuant Matthieu Brossier.

Alors que le nul semblait satisfaire les deux formations, Brossier une nouvelle fois, profitait d’une mauvaise remise retrait de Mahamadou Camara pour fixer Junior Noubo Fotso, le portier nazairien, et offrir la victoire aux siens, à la plus grande joie de son coach Bruno Lahay : « C »est toujours difficile d’obtenir un résultat St Nazaire. Nous n’avons pas fait un grand match mais nous sommes restés solides et patients face à une équipe difficile à manoeuvrer ».
De son côté, Daniel Bréard regrettait l’issue du match : « Nous avons tendu le bâton pour nous faire battre en leur offrant le second but. Face a une équipe athlétique et bien en place, on a pu su mettre du rythme et de l’enthousiasme pour les mettre en danger »

Luc Boissinot

Saint Nazaire – Segré 1-2 (0-0)

But Saint Nazaire : Alexis Birsel (64e)
Buts Segré : Aurélien Rayer (68e) – Matthieu Brossier (82e)